Attribution logement social

Signaler
-
 Titika -
Bonjour,
J’ai une petite question concernant l’attribution logement, Je voudrais savoir si c’est normal d’être de calé à chaque commission de logement c’est-à-dire je suis passé trois fois en commission et trois fois je suis soit en rang 2 ou en rang3 ? Es que mon dossier est là juste pour avoir le nombre pour faire la commission ?! On t’il le droit de ne jamais me metre en rang1 ?

1 réponse

Messages postés
46731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2020
461
Bonjour,

Tant que ce dossier ne répondra pas aux critères obligatoires pour être rangé en 1 et tant que d'autres dossiers pourront y être classés, il n’aboutira pas à l’attribution d'un logement.
Pourquoi présente à trois reprise alors si je ne correspond pas au critère ?!
Messages postés
10690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2020
5 205 > Titika
Bonjour

Ce n'est pas que vous ne correspondez pas aux critères, c'est que les autres dossiers présentés sont plus prioritaires que le vôtre.

Déjà vous passez régulièrement en commission, ça ne devrait plus tarder à avoir une proposition en rang 1.
>
Messages postés
10690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2020

Bonjour , Merci pour votre réponse . Je croise les doigts.
> Titika
Parce qu'entre chaque commission une personne prioritaire vous passe devant....
> Geo
Oui je pence bien ce qui me frustre le plus c’est que la chargée de clientèle m’appelle me dit es ce que ce logement vous plaît ? Donc je répond oui car je le voulais absolument et à la fin je passe en rang 3 et cela a 2 reprise ! Elle dois savoir avec quelles autre dossier j’étais alors pourquoi me faire de faux espoirs ?! Enfin trop déçue :( je suis dans un 66m2 avec 3 enfants .. Je me tâte de prendre en privé car mon maris et mois nous quand même de revenus fixe mensuels et 2 cdi .
Dossier à la une