Attribution logement social
Titika12
-
Titika -
Titika -
Bonjour,
J’ai une petite question concernant l’attribution logement, Je voudrais savoir si c’est normal d’être de calé à chaque commission de logement c’est-à-dire je suis passé trois fois en commission et trois fois je suis soit en rang 2 ou en rang3 ? Es que mon dossier est là juste pour avoir le nombre pour faire la commission ?! On t’il le droit de ne jamais me metre en rang1 ?
J’ai une petite question concernant l’attribution logement, Je voudrais savoir si c’est normal d’être de calé à chaque commission de logement c’est-à-dire je suis passé trois fois en commission et trois fois je suis soit en rang 2 ou en rang3 ? Es que mon dossier est là juste pour avoir le nombre pour faire la commission ?! On t’il le droit de ne jamais me metre en rang1 ?
A voir également:
- Attribution logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
Ce n'est pas que vous ne correspondez pas aux critères, c'est que les autres dossiers présentés sont plus prioritaires que le vôtre.
Déjà vous passez régulièrement en commission, ça ne devrait plus tarder à avoir une proposition en rang 1.