Je n’arrive pas à immatriculer mon véhicule
Lily1992
-
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un véhicule en décembre 2019, je ne l’avais pas immatriculé car elle ne servait pas.
J’ai voulu l’immatriculer hier et j’ai vu une saisie sur celle-ci le 23 mars 2020 par le Président.
Sauf que je n’ai reçu aucun courrier, je ne sais pas qui a fait la saisie, aucune nouvelle d’aucun huissier.
Quelqu’un aurait une idée de vers qui me tourner ?
Il est à noter que le service des cartes crises de la préfecture ne répond pas.
J’ai acheté un véhicule en décembre 2019, je ne l’avais pas immatriculé car elle ne servait pas.
J’ai voulu l’immatriculer hier et j’ai vu une saisie sur celle-ci le 23 mars 2020 par le Président.
Sauf que je n’ai reçu aucun courrier, je ne sais pas qui a fait la saisie, aucune nouvelle d’aucun huissier.
Quelqu’un aurait une idée de vers qui me tourner ?
Il est à noter que le service des cartes crises de la préfecture ne répond pas.
A voir également:
- Je n’arrive pas à immatriculer mon véhicule
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice