Amenagement sous sol

Signaler
-
 zzanilla -
Bonjour, je voudrai aménager mon rez de chaussée qui comprends une cuisine une bianderie et deux petites pièces 9m2 le problème l'odeur de cave et de petits vasistas lumière toute la journée. maison construite dans les années 60 à l'origine c'était un sous-sol garage qui a été transformé avec d'autres propriétaires. Est-ce réalisable?

4 réponses

Messages postés
22201
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 098
Vous devriez faire venir des professionnels qui feraient un diagnostic et voir si ce serait possible notamment selon la nature du terrain et si vous êtes dans une zone humide par exemple.

Difficile vu d'ici de dire si c'est une bonne idée.
Messages postés
22201
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 098
Bonjour

Je ne comprends pas bien le projet: vous souhaitez réaménager le RDC (ou sous-sol ?) lequel a déjà été aménagé en pièces à vivre, c'est bien ça ? Quelle est la nature exacte des travaux envisagés ?
bonjour,
Nous sommes dans cette maison depuis 10 ans le rez de chaussée comprends une bianderie ou se trouve une chaudière à fioul un wc une cuisine et 2 petites pièces recouvertes de lambris. le seul problème ce sont les plafonds bas et les vasistas pas assez grands pour laisser passer la lumière. Mes parents s'étaient réfugiés en 2003 dans ce rez de chaussée cause de la chaleur. J 'ai l'impression quand je descends de sentir une odeur de cave humide et je me demande si aménager un peu ce rez de chaussée est valable. A l'étage pas de problème . Merci
bonsoir
oui je crois que ce serait plus raisonnable avant de commencer quelques petits travaux . Merci
Dossier à la une