Voisins qui appel la police pour rien

MaryC - 8 juin 2020 à 00:04
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 10 juin 2020 à 00:23
Bonjour, la semaine dernière jetait a mon velux arrière de ma maison , de la ma voisine c’est aussi mise à sont velux et m’a crier dessus comme quoi depuis mars mon compagnon et moi fessai du bruit hors ont et rentrer dans la maison le 20 avril , de la elle m’a accusé d’avoir jeter des cailloux dans sa toiture ( je n’est ni l’âge de faire sa et encore moins d’avoir des cailloux) donc je lui dit que non forcément, mon compagnon a tenté de lui parler mais madame a préféré lui dire qu’il finira à l’hôpital psychiatrique, il y a 3 jours la police tape à ma porte en pleine après-midi me dit qu’il ont reçu un appel pour tapage depuis mars donc je leur explique et leur dit que non il en ont même rigolé et mon dit qu’il aller faire de la prévention auprès de celle ci , là se soir un nouveau la police qui tape à ma porte et cette fois ci j’ai dit que sa m’énerve et que demain j’irai la choppé je compte pas avoir la police devant ma porte tout les jours . Que puis-je faire ? C’est devenue du grand n’importe quoi et j’ai les nerfs à fleur de peau
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 138
10 juin 2020 à 00:23
bonjour

"..j’ai dit que sa m’énerve et que demain j’irai la choppé "


donc en gros, devant un fonctionnaire de police, tu as menacé ta voisine?
6