Carding Stripe

Entrepreneur20 - 7 juin 2020 à 22:08
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 juin 2020 à 22:23
Bonjour à tous.

Je viens a vous pour trouver une solution à mon problème. J'espère être au bon endroit, si non, j'en suis navré.

Je me retrouve dans une situation assez compliquée. Je suis actuellement propriétaire d'une boutique en ligne qui fonctionne plutôt correctement. J'accepte le mode de paiement Stripe. Soucis, depuis quelques semaines certains personnes s'amuse a venir card (Utiliser des cartes de crédits voler, pour payer) sur ma boutique. J'arrive à certains moments à reconnaître ces transactions frauduleuse et à les rembourser, mais à d'autres moments, non. Ce qui me vaut certains litiges, et donc frais de litige.

Conclusion : Que faut il faire pour bloquer ce genre de Fraude sur Stripe ? Je connais toute ces technologies bancaires, 3D secure, etc. Mais je ne sais pas comment activer ceci sur Stripe. J'aimerais que chaque personne qui viennent payer sur mon site, est une vérification par code téléphonique afin que le paiement soit validé. Si une personne parmi vous sait comment activer ce genre de sécurité sur Stripe, je vous serais éternellement reconnaissant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 010
7 juin 2020 à 22:23
¿


Et personne dans cette entreprise ne peut vous indiquer comment faire alors que c'est la source même de le transaction ?
0