Quel statut ? Quel forme juridique? Pour salon de coiffure
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour, je souhaite ouvrir un salon de coiffure je n est pas de BP coiffure mais mon future employé le possède. Je ne compte pas travailler dedans . J ai trouver le local , j ai les fond ,mais je suis perdu concernant la démarche a adopter pour le statut juridique et autre . J aimerai aussi protéger mes bien personnelle. Merci de m aider pour les démarches car un comptable c est trop cher. Quelle la solution la plus avantageuse concernant cotisations et prélèvement. Mille merci par avance
A voir également:
- Statut juridique salon de coiffure
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Statut juridique location meublé de tourisme - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suis perdu concernant la démarche a adopter pour le statut juridique et autre : voir avec un avocat ou un notaire, votre futur employé devra accepter le statut "gérant technique" donc prévoir le bon salaire.
Votre projet nécessite un entretien avec les bonnes personnes et non des questions/réponses écrites.
Cdt.
je suis perdu concernant la démarche a adopter pour le statut juridique et autre : voir avec un avocat ou un notaire, votre futur employé devra accepter le statut "gérant technique" donc prévoir le bon salaire.
Votre projet nécessite un entretien avec les bonnes personnes et non des questions/réponses écrites.
Cdt.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
un expert comptable est le plus approprié !
Romain
J ai mûrement réfléchi et je vais faire appel à un comptable, merci en tous cas de votre réponse sympa