Bruits des enfants du dessus insupportables
Pseudo92200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
5 juin 2020 à 19:48
Pseudo92200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 6 juin 2020 à 23:33
Pseudo92200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 6 juin 2020 à 23:33
A voir également:
- Chausson anti bruit parquet
- Bruit parquet voisin du dessus - Guide
- Caisson anti bruit pompe piscine - Forum Voisinage
- Demande mur anti-bruit autoroute - Forum Immobilier
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Bruit ultrason maison - Forum Voisinage
3 réponses
Sachant qu'un enfant ça fait du bruit et ça en fera toujours.
Sachant qu'il ne peut pas les attacher et les bâillonner toute la journée.
Sachant que vous recherchez du calme.
La meilleure solution, c'est déménager!
Sachant qu'il ne peut pas les attacher et les bâillonner toute la journée.
Sachant que vous recherchez du calme.
La meilleure solution, c'est déménager!
Pseudo92200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
1
6 juin 2020 à 23:33
6 juin 2020 à 23:33
Alors en fait, les voisins sont propriétaires. Moi locataire. Donc côté bailleur... Ça va pas le faire.
Quant aux enfants, oui encore heureux ils ont le droit de vivre. J'ai été enfant aussi, je faisais du bruit, mes parents m'ont laissé profiter de ma jeunesse mais on fait en sorte que je fasse moins de bruit, et que ça revienne à un volume et fréquence normale. Le voisin avait été content.
Moi je ne demande pas plus qu'un peu de respect et de savoir vivre de la part de mes voisins. Ils ont montré avec leur attitude que ces mots ils ne les connaissaient pas.
Enfin bref...
Les enfants rois... Laissons les pourrir la vie des autres c'est pas grave hein...
Quant aux enfants, oui encore heureux ils ont le droit de vivre. J'ai été enfant aussi, je faisais du bruit, mes parents m'ont laissé profiter de ma jeunesse mais on fait en sorte que je fasse moins de bruit, et que ça revienne à un volume et fréquence normale. Le voisin avait été content.
Moi je ne demande pas plus qu'un peu de respect et de savoir vivre de la part de mes voisins. Ils ont montré avec leur attitude que ces mots ils ne les connaissaient pas.
Enfin bref...
Les enfants rois... Laissons les pourrir la vie des autres c'est pas grave hein...
Je crois qu'on a le même pb même si moi elle est seule avec 2 chiens... C'est l'horreur. Pour toi il n'y a qu'une seule chose: avertir immédiatement le bailleur qui a L'OBLIGATION D'AGIR. Bien sûr ça mettra le feu à la situation mais comme moi tu y as été et rien.
Bon courage
Bon courage
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
Modifié le 6 juin 2020 à 22:21
Modifié le 6 juin 2020 à 22:21
Réponse partiellement fausse. Oui le bailleur doit intervenirr en cas de souci. Mais des enfants qui vivent et bougent normalement ne sont heureusement pas considérés comme une nuisance