Achat bloqué...

David33640 - 5 juin 2020 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2020 à 14:27
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente de notre maison le 17 février et un compromis d’achat d’une nouvelle maison le 19 février. Nous aurions dû déménagé il y a 15 jours, nous sommes au milieu des cartons sans lits et avec le stricte minimum avec nos deux enfants en bas âges. À ce jour, le notaire ne nous propose toujours pas de date de signature pour notre achat, ce qui bloque par la même occasion la vente. Aucune discussion possible, le notaire ne répond pas aux mails, aux appels et le ferme la porte au nez en me voyant! Que faire sans avoir d’énormes frais pour débloquer cette situation ?
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2020 à 12:40
Bonjour,
Comment pouvez vous avoir des relations aussi pourries avec votre notaire ?
Vous l'avez insulté ? harcelé ?
0
David33640 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
5 juin 2020 à 12:53
Bonjour, non je ne l’ai pas insulté du tout. Je suis allé voir la Clerc de notaire 4 jours avant en me disant que dès mardi j’aurai une date de signature. Mercredi n’ayant toujours rien et pas de signe de vie je m’y suis déplacé... en vain.
0
Utilisateur anonyme > David33640 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
5 juin 2020 à 14:27
Bah oui : se déplacer ne sert à rien dans la plupart des endroits, il faut un rendez vous.
Et suivre les consignes sanitaires.
Ni mail, ni appel, ni visite : Tentez le courrier ! De préférence en RAR.
0