Attente date de signature...

Fermé
David33640 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - 5 juin 2020 à 12:43
 .Ulpien1 - 5 juin 2020 à 16:30
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente de notre maison le 17 février et un compromis d’achat d’une nouvelle maison le 19 février. Nous aurions dû déménagé il y a 15 jours, nous sommes au milieu des cartons sans lits et avec le stricte minimum avec nos deux enfants en bas âges. À ce jour, le notaire ne nous propose toujours pas de date de signature pour notre achat, ce qui bloque par la même occasion la vente. Aucune discussion possible, le notaire ne répond pas aux mails, aux appels et le ferme la porte au nez en me voyant! Que faire sans avoir d’énormes frais pour débloquer cette situation ?
Cordialement.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 525
5 juin 2020 à 15:42
Bonjour,

C'est insupportable ce genre de choses et absolument indigne d'un notaire.

Avez-vous envoyé une lettre recommandée à ce notaire pour lui demander de faire correctement son boulot ? savez vous que vous pouvez le dénoncer à la chambre des notaires ?

Cordialement,
0
David33640 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020
5 juin 2020 à 16:14
Bonjour, non je n’ai pas encore fait de lettre recommandée. Et je ne sais pas trop comment m’y prendre. Ce n’est pas mon premier achat mais c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation.
0