Changement de garde après 10 ans

Romy201 Messages postés 10 Statut Membre -  
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon ex femme a obtenu la garde de mes deux filles de 14 et 17 ans après 6 procédures perdues.mes filles ont étaient entendu Au tribunal et le verdict est tomber . Après 10 ans avec moi ,Elles doivent aller vivre chez leur mère à la rentrée scolaire . Elles ne veulent pas y aller qu elle recourt j’ai ? Merci de vos réponse .
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131

bonjour

qu elle recourt j’ai ?

aller voir le jaf, et la police, pour expliquer, que tu ne peut pas les menotter, pour les amener de force chez leur mère
1
Lectoure

Et la mère s'empressera de l'attaquer pour non présentation d'enfant!!
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131 > Lectoure

et le papa pour le se prévenir de ce risque, il fait quoi pratiquement, pour amener les enfants chez leur mère, j'aimerais beaucoup savoir, comment tu t'y prendrais, si tu étais à la place de romy 201
0
Lectoure > ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette décision de jaf est débile!! On ne change pas des enfants de cet age surtout avec une aînée pratiquement majeure qui retournera chez son père dans quelques mois....
Quil fasse appel!!
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131 > Lectoure

ok pour ça

mais ma question était que doit faire le père, pour se prémunir des foudres de son ex?
0
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Cessez de signaler votre sujet merci
0