Avis sur conseiller investissement locatif ?

casimir - Modifié par casimir le 19/05/2011 à 20:49
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 mai 2011 à 22:37
Bonjour,

Je suis actuellement en contact avec un conseiller en investissement immobilier qui me propose une opération immobilière " clé en main " dans le neuf et dans le cadre du dispositif Scellier. Il m'a présenté les avantages du scellier 2011 et il m'a également parlé du Scellier RT 2005 (programme - de 2 ans).
J'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant choisi de confier leur dossier avec ces professionnels de l'investissement immobilier. Bonne affaire ou arnaque ? quelles arnaques éviter à part les pièges basiques ?
Je suis preneur de tous les avis.

Merci.

Casimir

2 réponses

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
20 mai 2011 à 22:37
Bonsoir

Si c'est un investissement en scellier RT2005 , vous ne pouvez plus déduire que 15 % de l'investissement au lieu de 25 %
les nouveaux produits sont en BBC

Si cet investissement est fait sur un programme loin de chez vous , dans un secteur que vous ne connaissez pas, avec un gérant 'nationalement' connu, fuyez ..

privilégiez un scellier dans l'ancien
0
le bon côté c'est que c'est moins en achetant avec cette loi mai le pbm le plus souvent c'est que le promoteur construit un maximum de logement dans une ville sans prendre en compte le potentiel de location en gros le promoteur construit trop de logement au même endroit et il y a pas assez de locataire alors les propriétaire ne trouvent pas de locataire pour remboursé le prêt car ils doivent remboursé l'appartement scellié et leur propre maison et doivent après revendent l'appartement a perte
-1