A voir également:
- Accrochage parking fuite
- Délit de fuite accrochage mineur ✓ - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
27 mai 2020 à 15:15
27 mai 2020 à 15:15
bonjour
sur un parking, les règles du code la route s'applique, tu étais en mouvement, tu quittais un stationnement, et l'autre voiture, était en stationnement
donc tu as 100% des tords, comme tu a été filmé, il se pourrait que tu sois accusé de délit de fuite, mais alors la tu pourrais argumenter, que tu n'as pas constaté de dégats sur l'autre voiture
néanmoins, ça me parait trés peu probable, que tu sois poursuivi, surtout, si tua répondu, à cette assurance, et que tu relate la réalité des faits
sur un parking, les règles du code la route s'applique, tu étais en mouvement, tu quittais un stationnement, et l'autre voiture, était en stationnement
donc tu as 100% des tords, comme tu a été filmé, il se pourrait que tu sois accusé de délit de fuite, mais alors la tu pourrais argumenter, que tu n'as pas constaté de dégats sur l'autre voiture
néanmoins, ça me parait trés peu probable, que tu sois poursuivi, surtout, si tua répondu, à cette assurance, et que tu relate la réalité des faits
Modifié le 27 mai 2020 à 16:48
Oui je suis totalement en tort la c'est sur. C'est plus le délit de fuite qui m'inquiète quoi.. Sur la vidéo on doit me voir descendre, regarder les voitures, repartir me garer 10 m plus loin et partir au travail en laissant ma voiture toute la journée sur le parking... Sans savoir ce qui se passe dans ma tête à ce moment là je dois passer pour une folle ^^ Pour vous c'est un délit de fuite même si du coup c'est la voiture que j'ai touché qui a quitté le parking avant moi ?
Vous pensez que si j'ai reçu cette lettre de l'assurance c'est que la victime a porté plainte ?
Je m'en veux tellement d'être pas douée à ce point, c'est pas possible d'être comme ça... Parce que si y a délit de fuite ça sera inscrit dans mon casier judiciaire ? Et pour toutes les professions qui demandent un casIer judiciaire vierge du coup ça sera plus possible ? Je trouve ça vraiment trop bête d'être dans cette situation pour 3 cm2 de peinture :/
Désolée pour toutes les questions, je panique un peu