Sous-Compteur electrique chez le voisin
Manon2291
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
-
Modifié le 25 mai 2020 à 15:41
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 25 mai 2020 à 21:25
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 25 mai 2020 à 21:25
A voir également:
- Sous-Compteur electrique chez le voisin
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur - Forum Immobilier
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
25 mai 2020 à 21:25
25 mai 2020 à 21:25
Bonjour
Un logement - si il n'est pas en régime 'meublé'- DOIT avoir son propre compteur.. Chacun doit avoir la liberté de choix de son fournisseur..
Il est totalement illégal de revendre de l'électricité à un tiers (Et même de la céder à titre gratuit..).
Les voisins sont tes proprios?
Dans ton cas tu dois avoir TON compteur et souscrire un Contrat chez le fournisseur de ton choix.. Le proprio va devoir faire quelques travaux pour modifier l'installation et faire poser un compteur par ENEDIS.. N'oublie pas de souscrire TON contrat..
En cas de difficulté prendre contact avec ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
A+
Un logement - si il n'est pas en régime 'meublé'- DOIT avoir son propre compteur.. Chacun doit avoir la liberté de choix de son fournisseur..
Il est totalement illégal de revendre de l'électricité à un tiers (Et même de la céder à titre gratuit..).
Les voisins sont tes proprios?
Dans ton cas tu dois avoir TON compteur et souscrire un Contrat chez le fournisseur de ton choix.. Le proprio va devoir faire quelques travaux pour modifier l'installation et faire poser un compteur par ENEDIS.. N'oublie pas de souscrire TON contrat..
En cas de difficulté prendre contact avec ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
A+