Achat de maison avec citerne a gasoil non déclaré
Mamat
-
23 mai 2020 à 23:17
StagiaireToulouse Messages postés 67 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 24 mai 2020 à 03:41
StagiaireToulouse Messages postés 67 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 24 mai 2020 à 03:41
A voir également:
- Achat de maison avec citerne a gasoil non déclaré
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
StagiaireToulouse
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
8
24 mai 2020 à 03:41
24 mai 2020 à 03:41
Bonjour !
Je ne suis pas calé sur l'aspect légal.
Mais sinon, oui, la neutralisation d'un réservoir est une chose sérieuse.
Il y a quelques articles à propos de cuves qui ont explosées, sur internet. Donc perso, je ne vivrais pas au dessus sans avoir les preuves d'une neutralisation correcte.
J'ai trouvé un cas similaire, où les papiers prouvant la neutralisation ont été retrouvés à la Dreal (le nouveau nom de la Drire).
https://www.ladepeche.fr/article/2011/06/09/1102267-station-service-desaffectee-les-cuves-ont-ete-vidangees.html
Essayez de les contacter pour leur poser la question. C'est l'autorité qui gère les risques industriels en France, et je suis sûr qu'ils se feront un plaisir d'aider un particulier sur une problématique comme la votre.
Je ne suis pas calé sur l'aspect légal.
Mais sinon, oui, la neutralisation d'un réservoir est une chose sérieuse.
Il y a quelques articles à propos de cuves qui ont explosées, sur internet. Donc perso, je ne vivrais pas au dessus sans avoir les preuves d'une neutralisation correcte.
J'ai trouvé un cas similaire, où les papiers prouvant la neutralisation ont été retrouvés à la Dreal (le nouveau nom de la Drire).
https://www.ladepeche.fr/article/2011/06/09/1102267-station-service-desaffectee-les-cuves-ont-ete-vidangees.html
Essayez de les contacter pour leur poser la question. C'est l'autorité qui gère les risques industriels en France, et je suis sûr qu'ils se feront un plaisir d'aider un particulier sur une problématique comme la votre.