Situation complexe prison

saraandrea46 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2020 à 14:17
Bonjour,
tous dabord merci au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre sans jugement

mon compagnon a étais incarcéré de facon soudaine et inatendu pour nous cette semaine pour une conduite sans permis .. en mandat de depot le probléme est que en plus de ne pas avoir encore de nouvelle ( jour férier covid ect )

Avant ceci il y a quelque mois il a étais condamner pour les même fait et cette peine étais potentiellement aménageable ou l'on devais renvoyé le courrier au jap avant le 31 mais il etais libre

je me demande si je dois renvoyé le courrier en joignant un courrier explicatif qui joindre un avocat et comment en commis d'office je suis jeune et peu de ressource ... et surtout peut etre ecrire une lettre et espérer qu'une fois quil finisse la peine pour laquelle il a etais comdamné cette semaine elle le rencontrera pour un aménagement ? je l'espére il s'occupe de sa grand mére et cest tres important



merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2020 à 02:26
A mon avis le courrier ne sert plus à rien, le jap a été prévenu de l'incarcération. Selon moi il ne fera plus d'aménagement de peine à présent, même pour s'occuper de mémé. Car le jap dira "vous pensez a mémé quand vous êtes en prison mais pas pour rouler sans permis".

Et puis à vous, si vous avez le temps de vous occuper de ses papiers, le jap pensera que vous pouvez vous occuper de mémé.
4
saraandrea46
23 mai 2020 à 13:04
merci beaucoup je vais tous de meme renvoyée le courrier par principe mais s'occuper d'une personne viéllisante au quotidien demande du dévouement j'ai plein d'élément a donner a la juge je voulais avoir des avis de personnes qualifier ou non qui aurais connu ce cas précis
0
Utilisateur anonyme > saraandrea46
23 mai 2020 à 14:17
Faites écrire votre lettre sur ordinateur par quelqu'un qui ne fait pas de fautes.
Les jap ne lisent pas les lettres manuscrites incompréhensibles sauf si elles émanent du condamné lui-même.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
Modifié le 23 mai 2020 à 13:14
bonjour
je suis du même avis que John: il n'y aura pas d'aménagement de peine pour s'occuper de la grand mère ..... il y en aurait peut être eu si il avait un travail par exemple
et votre compagnon était au domicile de la grand mère en permanence?
mais la grand mère peut être suivie par les services médicaux avec médecin ,infirmière à domicile ,aide à domicile...
de plus il est en récidive:
https://www.legipermis.com/infractions/conduite-sans-permis.html
0