A voir également:
- Annulation d'un séjour du 2 au 9 septembre 2020 à La Palmyre coté atlantique.
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Seul à la maison à 9 ans ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
djivi38
Messages postés
52300
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
15 423
22 mai 2020 à 21:38
22 mai 2020 à 21:38
bonjour,
faut pas exagérer non plus ! le Covid n'est pas - à ce jour - une excuse d'annulation pour une location saisonnière en septembre.
Quelles sont les conditions d'annulation dans votre contrat ? Une annulation + de 3 mois avant devrait pouvoir être acceptée sans trop de dégâts financiers... relisez votre contrat.
Avez-vous verser des arrhes ou un acompte ?
cdt.
faut pas exagérer non plus ! le Covid n'est pas - à ce jour - une excuse d'annulation pour une location saisonnière en septembre.
Quelles sont les conditions d'annulation dans votre contrat ? Une annulation + de 3 mois avant devrait pouvoir être acceptée sans trop de dégâts financiers... relisez votre contrat.
Avez-vous verser des arrhes ou un acompte ?
cdt.
Oui j'ai versé 365 € d'acompte. Je suis assez angoissée par le COVID19.
djivi38
Messages postés
52300
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
15 423
26 mai 2020 à 22:08
26 mai 2020 à 22:08
Que dit votre contrat au paragraphe "Annulation" ?
En cas de résiliation pure et simple du forfait par tous les clients inscrits au titre d'un logement à l'unité, ou par un client inscrit au titre du logement à la personne, "l'agence de voyage" procède au remboursement des sommes versées (hors cotisations annuelle toujours conservée par l'agence sauf cas fortuit ou de force majeure), déduction faite des sommes retenues à titre d'indemnité de résiliation en application du barème suivant (ces frais s'appliquent sur le montant total du prix du forfait, hors prestations terrestres soumises à des pénalités spécifiques précisées le cas échéant dans le contrat
Frais de résiliation/annulation par personne :A 180 J et + avant départ. 40€ (forfait avec transport par vol ou train affrété
ou
Frais de résiliation si transport sur vol box cost : 40€ + 100% du prix total à 180J et + avant départ.
Je dois partir avec VOLOTEA !!!
Frais de résiliation/annulation par personne :A 180 J et + avant départ. 40€ (forfait avec transport par vol ou train affrété
ou
Frais de résiliation si transport sur vol box cost : 40€ + 100% du prix total à 180J et + avant départ.
Je dois partir avec VOLOTEA !!!