Succession d un oncle de mon mari decede

Doudou.02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 22 mai 2020 à 18:03
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 mai 2020 à 18:20
Bonjour
Situation un peu compliqué
Mon mari est décédé il y a 3 ans, nous avons un fils de 22 as maintenant . Mon mari avant de décédé était héritier d un oncle sans enfants . Et dont le père de mon mari était décédé quand mon mari était tout jeune . La part de son oncle qui est décédé était partageable avec ces 2 autres frères jusqu'au décès de mon mari .
Étant donné que mon mari est maintenant décédé a qui revient la part de mon mari, a moi ou a mon fils ou a nous deux ....car je n ai toujours rien reçu du notaire .
En espérant que vous aller pouvoir m éclairer
Cordialement
Doudou

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262
22 mai 2020 à 18:20
a qui revient la part de mon mari,
Votre message est incompréhensible.
Si votre mari était dans l'indivision avec l'un des membres de sa famille, ses droits vous sont revenus ainsi qu'à votre fils commun.

..car je n ai toujours rien reçu du notaire .
Comment voulez-vous qu'il agisse si personne ne bouge et se complet dans cette situation ,

Il vous appartient de faire la démarche auprès de votre notaire.
Il dispose de moyens pour retrouver trace des biens immobiliers sur lesquels votre mari détenait des droits dans la propriété.

Il faudra ensuite retrouver les autres détenteurs de droits dans cette indivision pour procéder au partage ou vendre ensemble.
0