Déplacement plus de 100km

shisui84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 23:37
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 21 mai 2020 à 05:58
Bonjour à tous, depuis le 11 mais le deconfinement à commencer et nous pouvons nous déplacer à un distance de 100km autour de chez soit dans attestation.
Je vis en région parisienne et je dois allez aider mon oncle handicapé mentale et physique et ma tante qui a subi une opération des yeux et qui est devenu presque aveugle il ne sen sortent plus tous seul. Le probleme et qu'ils vivent à Avignon.
Je peux faire une attestation pour motif familial impérieux mais je vois sur de nombreux site qu'en plus de cette attestation il faut pouvoir justifier le motif. Je n'ai aucun document prouvant leur état, mon oncle n'est pas en capacité de me fournir les document et ma tante n'y voit quasiment plus. J'essaie envain de joindre leur médecin pour qu'il me fournisse un justificatif mais il ne répond et nous sommes déjà en week and. Mon billet de train est réserver pour lundi. Les forces de l'ordre me laisseront t'il my rendre quand même en cas de contrôle?
Et sinon comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
21 mai 2020 à 05:58
Bonjour,

Sans preuves écrites, vous prenez le risque de ne pas pouvoir accéder au train.
0