Déplacement calendaire lolo - Dernière réponse le 8 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis dans une société d'angers dans la convention de la métallurgie, j'habite à rouen et actuellement en deplacement calendaire à Anvers-Belgique pour 7 mois voir plus. J'aurai aimé savoir à quel déplacement ai je droit ??? Merci Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld vous etes actuellement en déplacement à l'étranger donc vous avez du avoir un avenant à votre contrat et le taux de déplacement n'est pas indiqué ?? pour le taux de déplacement voir avec votre DRH, c'est différent par rapoort à chaque entreprise (il n y a pas de fixe) Discussions similaires déplacement calendaire kader69 Indemnité calendaire grand déplacement mrfoolek rémunération temps de déplacement artisan gdef Frais de déplacements des artisants MJAR68 frais de déplacement artisan tante marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld vous etes actuellement en déplacement à l'étranger donc vous avez du avoir un avenant à votre contrat et le taux de déplacement n'est pas indiqué ?? pour le taux de déplacement voir avec votre DRH, c'est différent par rapoort à chaque entreprise (il n y a pas de fixe)