Raccordement.eau potable
Reywiak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai appris que des travaux De raccordement a l eau potable allaient débuter le 10 juin.
Ma question est : allons nous etre obligés de nous raccorder ?
Je précise que c est une zone agricole, que nous sommes , moi et mes voisins tous raccordés à l eau du bas Rhône, réseau non potable. Mais que nous nous passons très bien de l eau potable depuis plus de 30 ans et ne voulons absolument pas.etre raccordé (je pense que les travaux ont été demandé par un nouveau propriétaire plus haut qui veut avoir l eau potable)
Allons nous y être forcés ??
Merci de vos reponses
J ai appris que des travaux De raccordement a l eau potable allaient débuter le 10 juin.
Ma question est : allons nous etre obligés de nous raccorder ?
Je précise que c est une zone agricole, que nous sommes , moi et mes voisins tous raccordés à l eau du bas Rhône, réseau non potable. Mais que nous nous passons très bien de l eau potable depuis plus de 30 ans et ne voulons absolument pas.etre raccordé (je pense que les travaux ont été demandé par un nouveau propriétaire plus haut qui veut avoir l eau potable)
Allons nous y être forcés ??
Merci de vos reponses
A voir également:
- Raccordement eau potable maison isolée
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mère isolée caf montant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier