Harcèlement

Nico - Modifié le 18 mai 2020 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2020 à 20:34
Bonjour,
Voila pour moi la semaine dernière inspection du travail passe sur chantier ..
Me dises votre local est pas assez propre
Pas de table et chaise pour manger etcc
Donc mon directeur passe aujourd'hui et il me dit c inacceptable de réservoir se message de l inspection ..okay je prend ce qui ce dis
Du coup mon directeur me dit que je suis payer trop par rapport à mon salaire sachant que ça fait 18ans que j y suis et que c eux qui mon augmenté sans rien demander et la il me dit que je comprends rien que je réfléchis pas plus qu un parpaings etccc vous verriez quoi a ma place ..

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2020 à 20:34
ce n'est pas du harcèlement, votre patron était fâché à cause du rapport.
il vous suffit de bien nettoyer le local, de faire un devis pour une table et des chaises et de donner le tout à votre patron.
1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
18 mai 2020 à 20:23
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0