Problème de voisin

Chris_5796 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 21:33
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mai 2020 à 00:42
Bonjour,
Je rencontre actuellement de plus en plus de problèmes avec mes voisins. J’habite une maison en béton à la campagne maison mitoyenne, mais voisins se plaines sans arrêt de nos nuisances tout d’abord porte qui claque, puis maintenant crie dans la maison du matin au soir. Alors que l’on ne peut même pas vivre normalement dans cette maison, nous recevons personne, nous ne fêtons même pas nos Anniversaire ni même celui de notre fils âge de 13ans chez nous imaginez ! Pas de Noël à la maison rien de rien si par malheur une personne vient nous rendre visite mais voisins ne se gênerait pas pour taper dans les murs c’est d’ailleurs pour cette raison que personne ne vient chez nous.
Nous partons le plus possible de cette prison invivable ! Nous n’arrivons même plus à dormir dans notre chambre c’est pour vous dire.
Notre bailleur hlm ne nous écoute pas pour eux nous sommes en tort point et pour l’histoire de bien nous faire couler il font amis amis avec le voisinage et sa paie ils ont réussi à avoir soit dit en de témoignage contre nous.
Nous voulons partir de cette enfer le plus vite possible mais je ne peut même pas réaliser quelques travaux sans que cela nous retombe dessus. Alors qu’eux ne se gêne pas pour faire du marteau etc... j’ai enregistré leurs bruits en preuve j’ai quelques preuves qu’il vont faire la fête avec la sono pour faire chier les voisins (donc nous) mais que puis-je faire ?
Depuis c’est nouvelle accusation Mon fils pleure sans arrêt, ça nous détruit, comme nous il ne comprends pas cette acharnement contre nous
Oui il doit nous arriver quelques fois de faire du bruit mais des bruits de la vie de tous les jours rien pour les ennuyer personnellement !
Que faire ? Vers qui nous tourner ? Comment se défendre ? J’ai déjà demandé de l’aide plusieurs fois sans succès ont nous laisse dans cette situation complètement perdue.

Désolé pour le pavé... j’ai besoin de vider ma tête et mon cœur

1 réponse

djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
17 mai 2020 à 00:42
bonjour,

"Nous voulons partir de cette enfer le plus vite possible"
eh bien... donnez votre congé à votre bailleur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

cdt.
0