Auto entrepreneur sans papier algerien
Fermé
Ah06med
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour
Je suis auto entrepreneur algerie sans papier en Alpes maritimes depuis 2018 mais j ai commencé a payer en 2019 l urssaf et je voudrai savoir si j ai le droit au papier et quand est ce que je doit demander les papier ? Et quelle dossier faut il présenter ?
Je vous remercie d avance.
Je suis auto entrepreneur algerie sans papier en Alpes maritimes depuis 2018 mais j ai commencé a payer en 2019 l urssaf et je voudrai savoir si j ai le droit au papier et quand est ce que je doit demander les papier ? Et quelle dossier faut il présenter ?
Je vous remercie d avance.
A voir également:
- Auto-entrepreneur algérien sans papier
- Kbis pour sans papier - Meilleures réponses
- Kbis pour algérien sans papier - Meilleures réponses
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Bonjour,
Disposez-vous d'un titre de séjour ?
Edit : si vous êtes ressortissant algérien, vous pouvez exercer librement la profession d'auto-entrepreneur en France.
Cependant, cela ne vous donnera pas automatiquement la nationalité.
Disposez-vous d'un titre de séjour ?
Edit : si vous êtes ressortissant algérien, vous pouvez exercer librement la profession d'auto-entrepreneur en France.
Cependant, cela ne vous donnera pas automatiquement la nationalité.
Ah06med
Non je l ai ouvert quand j avais le Visa mais plus maintenant
Vous êtes officiellement sans papier, en situation irrégulière, hors la loi et donc vous pouvez être reconduit à la frontière.
Être auto-entrepreneur ne change rien à cela.
Voyez dans un premier temps avec votre ambassade ce qu'ils peuvent vous conseiller, selon les détails de votre situation.
Être auto-entrepreneur ne change rien à cela.
Voyez dans un premier temps avec votre ambassade ce qu'ils peuvent vous conseiller, selon les détails de votre situation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question