A voir également:
- Piscine enterrée
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain - Forum Immobilier
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Piscine à 1 m de la maison ✓ - Forum acheter une maison
- Distance entre ma piscine et mur du voisin - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
9 mai 2020 à 18:13
9 mai 2020 à 18:13
Bonjour
Vous faites tout simplement ce que vous auriez du faire avant de construire votre piscine : aller au service urbanisme de votre mairie pour leur demander les préconisations pour la construction des piscines selon les dimensions de la votre
si vous êtes en infraction vous risquez de devoir la démolir
Vous faites tout simplement ce que vous auriez du faire avant de construire votre piscine : aller au service urbanisme de votre mairie pour leur demander les préconisations pour la construction des piscines selon les dimensions de la votre
si vous êtes en infraction vous risquez de devoir la démolir
Bonjour
La réglementation concernant l'implantation des piscines (nationale; locale , de lotissement) s'applique strictement , notamment dans les jugements. je ne voudrais pas vous décourager, mais vu ce que vous indiquez , je crains fort que vous soyez conduit à démolir votre piscine, soit sur action de la municipalité, soit sur celle d'un voisin concerné.
La réglementation concernant l'implantation des piscines (nationale; locale , de lotissement) s'applique strictement , notamment dans les jugements. je ne voudrais pas vous décourager, mais vu ce que vous indiquez , je crains fort que vous soyez conduit à démolir votre piscine, soit sur action de la municipalité, soit sur celle d'un voisin concerné.