Abus

Mamie - 6 mai 2020 à 09:02
 Jasmine - 8 mai 2020 à 10:08
Bonjour, j'ai ma belle fille depuis son arrivée en France ne fait que ce disputez avec mon fils elle le pousse à bout pour ce faire passer pour une femme battue or c'est faut c'est elle qui le griffe lui il essaye juste de la calmer. La police est déjà venue elle attend juste sa carte de 10ans pour faire-valoir c'est droits.ils viennent d avoir un bébé et cela dure toujours j'ai peur pour eux que cela finisse par un drame aucune conscience je pense que l ont à été manipulés
Elle voulait juste rentrer en France et profiter du système social ce qui n'y à pas en Algérie j aimerais savoir si ont peut lui refuser la carte de 10ans lui accorder des cours séjour pour voir ses intations et sont comportement. Merci de me répondre

2 réponses

Reponse effacee..évidemment ça gêne la vérité
Mais cette femme restera!!!
2
C'est dommage qu ont met pas carte de séjour en suspens cella se vois qu'elle est venue pour profiter et j'ai parlé à sa famille en Algérie rien y fait il sont complices ça fait dix mois qu elle est la et j'ai compris que c'est pas la fille douce et amoureuse qu elle prétend je pense que c'est trop facile ont se sent tromper.
0
Komar > Mamie
6 mai 2020 à 16:59
Ca paraissait logique depuis le début, maintenant c'est trop tard votre fils doit assumer !
0
Hélas c'est trop tard. Elle vous a arnaqué.
Elle obtiendra sa carte et elle ne pourra pas se faire expulser grâce au bébé.
Ces gens là connaissent les lois françaises.
1