Avoir notre appartement à nous
Michele-92932
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonsoir, je suis actuellement enceinte de 7mois et je me pose pas mal de question
Je suis actuellement héberger chez ma sœur, je n'ai pas d' avis d'imposition, je suis toujours avec le papa et j'aimerai qu'on ait notre appartement à nous mais nous n'avons ni l'un ni l'autre un travail.
Comment pourrais je faire ?
Merci d'avance de vos réponse
Je suis actuellement héberger chez ma sœur, je n'ai pas d' avis d'imposition, je suis toujours avec le papa et j'aimerai qu'on ait notre appartement à nous mais nous n'avons ni l'un ni l'autre un travail.
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Avoir notre appartement à nous
- T3 appartement définition - Guide
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
mais nous n'avons ni l'un ni l'autre un travail.
La solution la plus évidente consiste à ce que l'un d'entre vous travaille. Dans votre situation, ça parait logique que ce soit le papa, mais une fois le bébé né, vous pouvez (devez) aussi chercher vous même.
La solution la plus évidente consiste à ce que l'un d'entre vous travaille. Dans votre situation, ça parait logique que ce soit le papa, mais une fois le bébé né, vous pouvez (devez) aussi chercher vous même.
Oui c'est prévu de chercher du travail une fois que j'aurais accouché bien entendu
Mais je connais des personne qui n'ont pas forcément de travail et qui ont un logement
Mais je connais des personne qui n'ont pas forcément de travail et qui ont un logement