Acquisition d,un terrain
Princessebene
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acquérir une parcelle de terrain communal sur laquelle depuis plusieurs générations mafamille a toujours vécut et moi a suite ma maison est construite sur le dit parcelle comment faire puisque je n,ais pas beaucoup de moyens merci
Je voudrais acquérir une parcelle de terrain communal sur laquelle depuis plusieurs générations mafamille a toujours vécut et moi a suite ma maison est construite sur le dit parcelle comment faire puisque je n,ais pas beaucoup de moyens merci
A voir également:
- Acquisition d,un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
3 réponses
" ma maison est construite sur le dit parcelle " : cette maison vous appartient réellement ?
Princessebene
Oui je suis propriétaire je paye la taxe foncière
Et le terrain sur lequel est votre maison, qui vous appartient, appartiendrait à la mairie ????
Vous avez donc signé un quelconque accord ou contrat avec la commune quand vous avez construit cette maison sur un terrain qui ne vous appartient pas...
Que dit ce contrat ?
En tous cas, si ce terrain appartient à la commune, vous n'avez d'autre choix que de vous adresser à la mairie pour proposer de l'acheter.
Vous avez donc signé un quelconque accord ou contrat avec la commune quand vous avez construit cette maison sur un terrain qui ne vous appartient pas...
Que dit ce contrat ?
En tous cas, si ce terrain appartient à la commune, vous n'avez d'autre choix que de vous adresser à la mairie pour proposer de l'acheter.