Semaine à 0
lidye03
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J etais en arret maladie durant ma semaine à 0 , que devient cette semaine , mon employeur doit il me la reporter ou considérer 35 heure sur cette semaine ?
A voir également:
- Semaine 0
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Planning 30h par semaine ✓ - Forum CDI
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Cerfa 13404-0 - Guide
- 0 800 payant - Guide
3 réponses
semaine à 0 c est à dire que tu as des semaines ou tu fais plus d heures pour avoir apres une semaine ou tu ne bosses pas exemple tu fais 5 semaines à 42 au lieu de 35 et du coup tu as une semaine ou tu as 0 heures à faire
Ah OK, aucune idée. Ce roulement est officiel ou c'est un arrangement "maison" ?
J'ai des amis qui travaillent 6 jours, 4 jours de repos et ainsi de suite.... quand il sont en maladie les jours de repos, ils n'ont pas droit à d'autres repos en compensation. Je ne sais pas si c'est comparable.
Et que dit votre patron ?
Par contre vous allez être indemnisé par la Sécu.
J'ai des amis qui travaillent 6 jours, 4 jours de repos et ainsi de suite.... quand il sont en maladie les jours de repos, ils n'ont pas droit à d'autres repos en compensation. Je ne sais pas si c'est comparable.
Et que dit votre patron ?
Par contre vous allez être indemnisé par la Sécu.