Indemnité journalières

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 mai 2020 à 18:04
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 2 mai 2020 à 00:12
Bonjour à tous,

En me connectant sur mon compte Améli tout à l'heure, j'ai la surprise de voir qu'un certain montant a été versé à mon employeur pour "Maladie" alors que je n'ai pas été malade. je contacte ma responsable qui ne voit pas du tout ce que ça peut être et en attendant que j'en sache un peu plus Lundi , pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît? Merci

3 réponses

nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316
1 mai 2020 à 18:11
Bonjour,
Vous n'étiez pas en arrêt dérogatoire pour garde d'enfants suite au dispositif pour les parents qui n'auraient pas d'autre possibilité pour la garde de leurs enfants?
Si non, seul votre organisme de sécurité sociale pourra vous renseigner. Il se pourrait qu'il y ait eu une mauvaise saisie.
Et sur votre décompte IJSS le numéro siret employeur correspond à celui de votre employeur ou pas ?
A vous lire,
Cdt
2
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 60
1 mai 2020 à 18:19
Merci Nénuphar de votre réponse.

Je suis Assistante de vie dans un CCAS , je continue à travailler "normalement" depuis le dispositif. Mon enfant est grand et donc il peut rester seul sans soucis à la maison.
Je n'ai jamais été malade ( dieu merci) depuis des années pour me mettre en arrêt.
Ma responsable ne comprend pas non plus, et je dois attendre Lundi pour pouvoir contacter le bureau du personnel pour en savoir plus.
En même temps ils ne sont pas sur mon compte et c'est bien dommage :-) mais ça me turlupine..
0
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 2 316
1 mai 2020 à 21:32
Donc de toute vraisemblance il y a eu un cafouillage à votre organisme de sécurité sociale ou votre CCAS....
une mauvaise saisie et cela concerne un autre assuré soit par votre CCAS soit par votre organisme de sécurité sociale ... maintenant sur le décompte ijss si directement versé à l'employeur et que le numéro de siret indiqué correspond à votre employeur, c'est votre CCAS qui s'est emmêlé les pinceaux et si le numéro de siret n'est pas celui de votre employeur, c'est votre organisme de sécurité sociale .... bref il faut régulariser cela, car les ijss rentreront dans vos revenus imposables.
Bref d'ici lundi, restez zen car d'une manière ou d'une autre cela sera bien régularisé en temps et en heure et ne vous inquiétez pas.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 60
1 mai 2020 à 21:54
Il n'y a aucun numéro de siret de précisé sur le décompte, juste mon adresse, mon numéro de sécu, des versements à différentes périodes d'arrêt et le montant de .... versé au CCAS.....Je pense effectivement qu'il y a eu une boulette avec un autre dossier :-). En tous cas je vous remercie de vos réponses, et je vous tiens au courant dès Lundi quand j'aurai une réponse précise . Merci beaucoup et bonne soirée
0
2 mai 2020 à 00:12
Merci, oui je veux bien un retour ...
Bonne nuit
0