Delation permis sans conduire mineur
Papa_3693
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Papa_3693 Messages postés 10 Statut Membre -
Papa_3693 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Nous sommes confinés dans un camping municipal depuis le 15 mars.
Le gardien a dénoncé mon fils âgé de 15 ans à la gendarmerie pour conduite sans permis dans le camping.
Aujourd'hui la gendarmerie m'a remis une convocation pour entendre la version de mon fils le jeudi 30 à 14h.
Je ne sais pas qui croire et à force d'insister je crains que mon fils donne une fausse version.
Je tiens a préciser que le gardien s'acharne sur les enfants pour tout et nimporte quoi, et que je possède deux véhicules dans le camping.
Le véhicule concerné est stationné sur le parking du camping
Devrait-il nier les faits ou avouer une erreur de jeunesse ?
Nous sommes confinés dans un camping municipal depuis le 15 mars.
Le gardien a dénoncé mon fils âgé de 15 ans à la gendarmerie pour conduite sans permis dans le camping.
Aujourd'hui la gendarmerie m'a remis une convocation pour entendre la version de mon fils le jeudi 30 à 14h.
Je ne sais pas qui croire et à force d'insister je crains que mon fils donne une fausse version.
Je tiens a préciser que le gardien s'acharne sur les enfants pour tout et nimporte quoi, et que je possède deux véhicules dans le camping.
Le véhicule concerné est stationné sur le parking du camping
Devrait-il nier les faits ou avouer une erreur de jeunesse ?
A voir également:
- Delation permis sans conduire mineur
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
3 réponses
Et que feriez vous en cas d'accident ? sur le camping, c'est lui qui gère.
Et que feriez vous en cas d'accident ? sur le camping, c'est lui qui gère.
Vous cherchez justement à le défendre :"mais je pense qu'en temps normal il n'aurait pas osé".
C'est à votre fils qu'il faut vous en prendre, pas au gardien.
Maintenant, ne reste plus qu'à aller voir les gendarmes, et leur dire que vous avez bien expliqué à votre fils pourquoi il n'a pas le droit de conduire, que c'est une bêtise et qu'il ne devra plus recommencer. Fin de l'histoire
C'est à votre fils qu'il faut vous en prendre, pas au gardien.
Maintenant, ne reste plus qu'à aller voir les gendarmes, et leur dire que vous avez bien expliqué à votre fils pourquoi il n'a pas le droit de conduire, que c'est une bêtise et qu'il ne devra plus recommencer. Fin de l'histoire
Savez-vous si le statut du gardien est considéré comme assermenté?
Sachant, que les faits se seraient produit un samedi soir à 21h ( en dehors des heures d'ouverture du bureau d'accueil).
Ce sera sa version contre celle de mon fils