Vente à mauvais prix maison de famille

QuoiComm - 30 avril 2020 à 21:35
Gayomi Messages postés 17255 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mai 2020 à 17:21
Bonjour, mon grand père a signé un compromis de vente, de sa maison, à prix amical, moitié prix. Peut on empêcher la vente ? Je ne veux pas laisser des vautours grignoter mon héritage. Merci infiniment pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
1 mai 2020 à 17:13
Il n 'est pas question de morale ... vous devez comprendre que ses biens lui appartiennent et qu'il en fait ce qu'il veut .

On ne parle d 'héritage que quand une personne est décédée ce qui n' est pas le cas ! donc pour le moment ce n' est pas"VOTRE héritage ", ce sont SES biens ... et si jamais votre grand-père décidait de vous déshéritez vous feriez quoi,? ce bien n' est pas à vous point !
Si le prix de vente est sous-évalué ça ne vous regarde pas officiellement puisque ce n' est pas à vous .
Le compromis est signé , passez un coup de fil au notaire et vous verrez bien....# restez chez vous
3
Si, insinuer que je ne m'occupe pas du bien être de mon grand père, parce que je me souci du fait que des rapaces profitent de sa faiblesse chez des notaires vereux, est trés déplacé. Si vous ne comprenez même pas ce que vous écrivez je ne peux rien pour vous mis à part vous conseille de #VousTaire
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349 > QuoiComm
2 mai 2020 à 18:27
Je comprends ce que j' écris , j'apprécie les débats , pas les débats stériles
vous avez écrit dans votre post "Je ne veux pas laisser des vautours grignoter mon héritage.
Sans autre commentaire
0