Le chat de mes voisin

Patou_6951 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 15:08
Ulysse5818 Messages postés 12013 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 25 avril 2020 à 11:47
Bonjour,
Le chat de mes voisin fait ces besoin sur mes bien comme sur mon salons de jardin dans les cailloux de ma nouvelle entre de maison que puis-je faire cas t'on le droit de faire. Je possède une réplique d'airsoft c'est totalement inoffensif cela pique juste un peut je l'eut l utiliser sur le chat pour le faire comprendre de ne jamais revenir ?
Merci d'avance

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12013 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 5 098
25 avril 2020 à 11:47
Prenez un chien..:-)
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 21:20
Bonjour ;

Dans un premier temps je vous conseillerai d'en parler à vos voisins avec courtoisie.

Si le problème persiste, essayez, effectivement, de faire fuir le chat. Attention toutefois à employer des moyens inoffensifs qui ne mettraient pas l'animal en danger (et qui ne provoqueraient donc pas la colère de vos voisins).
Au choix : poivre noir sur le mobilier investi et endroits souillés, mélange de citron et eucalyptus, huiles essentielles, vinaigre blanc (ça a l'avantage de désinfecter, nettoyer et repousser le malotru), vous n'avez que l'embarras du choix. Google est votre ami.

Néanmoins, je vous déconseille les appareils à ultrasons qui sont inefficaces et des attrape-nigauds. Ils risquent plus de déranger le voisinage que le chat lui-même...

En vous souhaitant bon courage !
Bien cordialement ;


1
Dans la même situation, j'ai tout essayé, rien ne marche. Répulsifs, poivre, plantes qu'ils sont censés ne pas aimer, huiles essentielles, vinaigre (hors de mes plantations car sinon rien ne repousse).
Que d'argent et de temps dépensés pour subir ces animaux qui, en plus d’empêcher nos légumes et nos fleurs de pousser chassent oiseaux et petites bêtes, puent, et hurlent en temps de chaleurs !
Au bout d'un moment, on est désemparés et la colère monte !
0
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 225
25 avril 2020 à 10:43
Bonjour

Et les besoins vous leur collez dans leur boite aux lettres ! !

Pour aller dans le sens d'une discussion récente, pas très juridique comme réponse...
1
Deux ou trois coups de jet d'eau à force maxi...et ça suffira
Et les besoins vous leur collez dans leur boite aux lettres ! !
0