Regret de retractation

Fab09 - 18 avril 2020 à 09:20
 Fab09 - 18 avril 2020 à 12:24
Bonjour,
En janvier , j'ai signer un compromis de ventre pour une maison qui me plaît énormément.
J'ai fais appel à un courtier qui me proposer un pret lissage car j'ai un pret conso et pas d'apport, donc c'est pour se genre de pret que j'ai foncé. Seulement aucune banque ne veux me faire un pret lissage, une banque accepte mon dossier sans le lissage, et je trouve que entre les 2 crédits ça me fais des mensualite non approprié.
3 mois passe, et j'ai du malheureusement donner fin à l'achat vu que je n'avais de pret qui correspondais à ma demande. Maintenant je le regrette, ça fais 2 semaine que j'ai mis fin au compromis, je crains de ne pas retrouver de bien qui corresponde à mes attente et à mes finances.
Je sais que pour aller bien il faudrait attendre que mon pret conso sois terminer. Mais je regrette.
Pensez-vous que je peux me repositionner sur le compromis malgrés que j'ai mis fin?

1 réponse

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
18 avril 2020 à 12:10
bonjour

1) une remarque : on conclue sa question par un merci ou autre formule de politesse .....

2) une réponse: le compromis n'existe plus s'il a été annulé , si vous voulez le bien il faut en re signer un autre
1
Pardon pour le merci en fin de ma question.
Merci encore
0