A voir également:
- Quid des indeminités journalière d'un acte authentique pendant le confinement
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Testament authentique pour déshériter son conjoint - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 13:45
18 avril 2020 à 13:45
Bonjour,
Hélas, il a raison. Il vous faut donc respecter le contrat et vider les lieux.
Vous pouvez lui remettre les clés par RAR ou par huissier pour prendre date exacte.
Hélas, il a raison. Il vous faut donc respecter le contrat et vider les lieux.
Vous pouvez lui remettre les clés par RAR ou par huissier pour prendre date exacte.
On a planifié une remise des clés juste à la fin du confinement avec l'agence. Par contre je trouve lamentable qu'on me demande de payer plus de 3000€ d'indemnités alors que la période nous interdis les déplacements inutiles (enlever une armoire dans un garage d'un lieu qui sera inoccupé même après le confinement n'est pas une urgence), qu'on répond a toutes leurs demandes et que nous n'avons jamais refusé une remise de clé.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Encore faut-il le savoir :-) . Je ne savais pas qu'on pouvait faire appel à un huissier pour ce genre de situation. Bon j'ai finalement rappelé le nouveau propriétaire et c'était plus de la pression car il stresse de pas avoir les clés (mais en même temps veut les récupérer seulement en main propre) et nous dit qu'il ne demandera rien au vue de la situation et que je suis de bonne foi en répondant a toutes ses demandes et qu'on a accepté de lui remettre les clés dés la fin du confinement sans délai.
Après je trouve dommage que dans le contexte actuel, ce genre de situation qu'il n'y ait pas une tolérance.
Merci pour vos retours et la rapidité.
Encore faut-il le savoir :-) . Je ne savais pas qu'on pouvait faire appel à un huissier pour ce genre de situation. Bon j'ai finalement rappelé le nouveau propriétaire et c'était plus de la pression car il stresse de pas avoir les clés (mais en même temps veut les récupérer seulement en main propre) et nous dit qu'il ne demandera rien au vue de la situation et que je suis de bonne foi en répondant a toutes ses demandes et qu'on a accepté de lui remettre les clés dés la fin du confinement sans délai.
Après je trouve dommage que dans le contexte actuel, ce genre de situation qu'il n'y ait pas une tolérance.
Merci pour vos retours et la rapidité.