Problème avec Neuilly contentieux

Docinha -  
 Docinha -

Bonjour,

J'ai contacté une nuit contentieux on a mis un plan de régler pour l'instant 10 € chaque dossier, et après 25 € chaque dossier mais il me demande de régler la totalité mois de juin ! Je leur ai dit que je ne pouvais pas et que j'étais d'accord de donner 50 € par mois mais il me menace à me demandant la totalité de l'argent ! Donc est-ce qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose si on s'est mis d'accord de payer la dette par mois 50 €

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 870

Bonjour, pas de saisie possible. Seul un huissier avec un titre exécutoire pourrait vous saisir.

Rien ne vous oblige de payer Neuilly contentieux.

2
Docinha

Mais le problème j'ai peur qu'il vienne avec un titre exécutoire vu qu'ils acceptent pas que je leur paye 50 € par mois on a mis ça en place et je suis réglo je le paye tout le temps

0
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 870

Seul un huissier....etc.

De quand date le dernier paiement ?

0
Docinha > Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 28 janvier là c'est le 28 février

0