Déduction charge du propriétaire sur ma caution
coco58mike85
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'aurai besoin d'avoir de l'aide car je louais une piece avec point d'eau ( etant infirmiere) donc en temps que local professionnel.
il y a 3 ans j'ai donc déposé une caution de 900 euros. et la depuis 4 mois que j'ai quitté le logement je viens de recevoir un recommandé pour me dire qu'il devait me rendre seulement 300euros ( car il enlève les impôts et les assurances) .
est-il en droit ?
il ne répond ni à mes appels si à mes sms .
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
svp j'aurai besoin d'avoir de l'aide car je louais une piece avec point d'eau ( etant infirmiere) donc en temps que local professionnel.
il y a 3 ans j'ai donc déposé une caution de 900 euros. et la depuis 4 mois que j'ai quitté le logement je viens de recevoir un recommandé pour me dire qu'il devait me rendre seulement 300euros ( car il enlève les impôts et les assurances) .
est-il en droit ?
il ne répond ni à mes appels si à mes sms .
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
3 réponses
-
Bonjour,
C'est un bail professionnel.
Les charges sont indiquées sur le bail.
Le bailleur ne peut rien réclamer de plus que ce qui est indiqué sur le bail. -
Bonjour,
Il rigole des genoux, votre bailleur ! payer ses impôts, ben voyons !!
De quelles assurances s'agit-il et qu'est-ce qui est prévu à votre bail au niveau des charges ?
Cdlt
-
merci de votre réponse ,
l'impot est la taxe fonciere. 200euros par ans. ( car au prorata des m² total)
et assurance c'est une assurance habitation annuel de son immeuble.
mais aussi je souhaiterai savoir si il est en droit de retenir directement ce montant sur ma caution ? sachant que ma caution il ne me l'a toujours pas rendu...(depuis 4mois)