Situation familiale

Ju0617 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 16:01
Ju0617 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 16:19
Bonjour, j'aimerais des renseignements.
Je vais vous expliquez ma situation :

Je vis chez ma mère ( mes parents sont séparés depuis très longtemps)
Cela ne fais que depuis quelques mois que je revois mon père car j'avais décidé d'arrêter de le voir car il ne sait jamais vraiment occuper de moi et ma soeur enfin bref et donc tout se passe bien je suis aller le voir il est entrain de refaire sa vie et ça va faire 1 ans qu'il est avec sa copine et j'ai l'impression que sa la changer je le trouve plus heureux que avant ect.. et sa me fait super plaisir et donc comme je disais tout se passe bien et j'ai toujours rêver que sa se passe comme ça entre mon père et moi mais c'est que j'avais prévu de l'attaquer depuis un moment car il n'a jamais verser de pension alimentaire malgré le fait que ma mère des années avant a fait se qu'il fallait enfin bref le truc c'est que je ne sais plus quoi faire car cette argent est un du a ma soeur et moi et nous en avons besoin surtout ma soeur car elle fait des études mais elle est aussi dans la vie active et c'est difficile pour elle mais moi aussi je vais en avoir besoin comme pour passer mon permis ect.. mais c'est que je ne veux pas l'attaquer si il risque d'aller en prison pour abandon de famille...
S'il vous plaît aider moi.

1 réponse

Bonjour,
Ce n'est pas à toi d'attaquer ton père pour non paiement de la PA mais à ta mère. Au moment de leur séparation c'est à elle qu'il devait verser la PA donc c'est à elle de faire les démarches en adressant un courrier à un JAF ou en prenant un avocat.
2
Ju0617 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
11 avril 2020 à 16:19
D'accord mais il risque d'aller en prison non ? Parce que se n'est pas se que je veux alors que l'on commence a avoir une relation père fille et merci de avoir répondu
0