Nuisances sonores boulangerie

Fermé
Lee407 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 13:34
Lee407 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 14:04
Bonjour

Je suis propriétaire d'un appartement juste au dessus d'une boulangerie. Je précise que j'ai acheté cet appartement sur plan et y ai habité avant l'ouverture de cette boulangerie.

Les nuisances sonores que je suis sont quotidiennes journée, soirée et nuit. Un bruit sourds de machines (pétrin, machine à laver) mais aussi chariots et bruits de choses qui tombent au sol. La mairie est au courant mais ne fait rien.

C'est invivable, j'en ai mal aux oreilles et doit dormir tous les jours avec des boules Quies.

Pourriez-vous m'aider à avancer sur ce sujet qui atteint ma santé et mon bien-être.

Merci pour votre aide
Cordialement
Lee

1 réponse

A part déménager!
Il s'est installé avec toutes les autorisations
Ces gens travaillent et se lèvent à 2h du mar pour nous fabriquer du pain
Je ne vous pas Uel argument vous pourriez avancer
Il aurait fallu réagir à son installation
-7
Lee407 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 4
11 avril 2020 à 14:04
Bonjour
Je suis propriétaire et me suis installée avant
Je ne suis riche pour pouvoir déménager et acheter un autre appartement. Ils font leur business mais me pourrissent la vie.

Je vous remercie pour votre réponse qui malheureusement ne m'apporte rien.
Bonne journée
4