Erreur de statut à la création
Nanie
-
6 avril 2020 à 17:42
_lael_ Messages postés 5102 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 avril 2020 à 20:27
_lael_ Messages postés 5102 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 avril 2020 à 20:27
A voir également:
- Erreur inscription auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
1 réponse
_lael_
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 437
6 avril 2020 à 20:27
6 avril 2020 à 20:27
Je dis ça comme ça, mais de ma compréhension une "micro-entreprise" est une "entreprise individuelle" ayant opté pour le régime micro.
Le régime micro c'est donc juste une option à faire auprès du SIE pour la partie impôt et auprès de l'URSSAF pour la partie social.
Mais si ça se trouve vous êtes peut-être déjà en micro.
Je suis étonné qu'aucun de vos interlocuteurs ne vous ait dit ça, ça en dit long.
Sur infogreffe vous apparaîtrez nécessairement en "Entreprise Individuelle" même en étant en micro.
Le régime micro c'est donc juste une option à faire auprès du SIE pour la partie impôt et auprès de l'URSSAF pour la partie social.
Mais si ça se trouve vous êtes peut-être déjà en micro.
Je suis étonné qu'aucun de vos interlocuteurs ne vous ait dit ça, ça en dit long.
Sur infogreffe vous apparaîtrez nécessairement en "Entreprise Individuelle" même en étant en micro.