Remboursement des dettes

Tonio - 4 avril 2020 à 09:56
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 avril 2020 à 11:02
Bonjour,
Il y a 5 ans j ai acheté une maison en nom propre pour ma fille et moi.
Entre temps j ai rencontré mon amie qui a 3 enfants.
Je lui ai proposé de venir s intaller chez moi avec ses enfants.
Ma maison n etant pas adaptee pour tout ce monde nous avons créé 3 chambres de plus ainsi qu une salle d eau .
Ces travaux on etait realisé avec les economies personnel de ma compagne cela s eleve á 60000 euros.
Nous avons que les bons de caisse des materiaux achetés comme justificatifs car j ai realisé les travaux.
J aimerai a present lui rembourser cette somme,comment puis je proceder car ma banque refuse de me faire un prêt travaux vu qu il sont deja realisé.
Merci.

2 réponses

kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 828
4 avril 2020 à 10:46
bonjour

Vous pouvez lui faire une reconnaissance de dettes notariée, avec un remboursement prévu le jour de la revente de la maison par exemple
1
Bonjour,merci de votre devotre reponse mais je souhaiterais rembourser dans vendre mon bien.
0
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 828
4 avril 2020 à 11:02
j'avais compris que vous ne souhaitiez pas vendre , mais 60.000 € comme vous l'avez dit vous m^me, aucune banque ne vous prêtera cette somme vu que les travaux sont faits

donc comme aucune banque ne vous prêtera cette somme , à moins de cacher le fait que les travaux sont déjà faits, de faire de fausses factures ........ elle devra attendre le jour ou vendrez, dans xxx années

ou vous la remboursez tous les mois

vous n'avez pas d'autres solutions

0

Discussions similaires