Rsa suspendu

Samy68 -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon RSA est suspendu à cause dun papier qui manque pour le mois de mars et avril et j'aimerais savoir si je reçois double ou pas en mai ? Si je règle le problème

1 réponse

Non

Bonsoir,

Il manque quoi comme papier ?
0
Samy68

Un rejet ASS que pole emploi ne veut pas me donner vu que jai jamais travailler pour l'instant
0
Non > Samy68

Légalement, si le droit existait, il doit être payer... même si vous apportez tardivement le justificatif PE. La prescription est de 2 ans.
Ce ne sera pas un paiement double ou triple... mais le juste rappel de ce à quoi vous pouviez prétendre.
0
Samy68 > Non

Merci maintenant jai régler le problème mais ya marquer dans mes paiements versé le 15 avril mes jai tjr rien recu est ce que je vais recevoir demain ou mercredi ? Ou plutôt dans la semaine
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Samy68

Bonjour quand c est un rappel comptez entre 5 et 10 ours pour l avoir sur le compte suivant les banques. Donc en gros d ici la fin de la semaine max normalement
0