Mondial assistance pour Corsica ferries
Narber
-
Modifié le 3 avril 2020 à 12:12
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 3 avril 2020 à 11:15
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 3 avril 2020 à 11:15
A voir également:
- Mondial assistance pour Corsica ferries
- G2e assistance - Forum Consommation
- Mondial assistance suivi dossier - Forum mutuelles
- G2E Assistance et Iberdrola 6 GROSSE ARNAQUE - - Forum Consommation
- Mondial Assistance - délais très long, dossier toujours en cours (un de plus) - Forum Assurances
- Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation - Forum Consommation
3 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
1 avril 2020 à 17:57
1 avril 2020 à 17:57
Bonjour Narber,
Je prends connaissance de votre post que je transmets de ce pas à notre service indemnisation afin qu’ils puissent prendre attache avec vous. Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Je prends connaissance de votre post que je transmets de ce pas à notre service indemnisation afin qu’ils puissent prendre attache avec vous. Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
3 avril 2020 à 10:36
3 avril 2020 à 10:36
Bonjour Narber,
Nos équipes m’indiquent qu’ils n’ont pas vos coordonnées dans le dossier ( ni votre adresse e-mail ; ni votre numéro de téléphone ) voilà pourquoi j’ai envoyé un message privé pour que vous puissiez me communiquer ces précisions..
D’ailleurs, l’adresse e-mail de votre dernier message public n’apparaît pas dans le sens où le forum doit préserver vos données personnelles.
Pour accéder à votre messagerie privé sur ce forum, il faut vous connecter avec vos identifiants et une boite aux lettres apparait en haut de la page, à droite. Vous cliquez et vous pourrez accéder au message que j’ai envoyé hier. Si vous n’y parvenez pas, sachez que vous pouvez également me transmettre ces informations via nos réseaux sociaux en privé (Facebook Mondial Assistance France ou Twitter MondialAssist)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Nos équipes m’indiquent qu’ils n’ont pas vos coordonnées dans le dossier ( ni votre adresse e-mail ; ni votre numéro de téléphone ) voilà pourquoi j’ai envoyé un message privé pour que vous puissiez me communiquer ces précisions..
D’ailleurs, l’adresse e-mail de votre dernier message public n’apparaît pas dans le sens où le forum doit préserver vos données personnelles.
Pour accéder à votre messagerie privé sur ce forum, il faut vous connecter avec vos identifiants et une boite aux lettres apparait en haut de la page, à droite. Vous cliquez et vous pourrez accéder au message que j’ai envoyé hier. Si vous n’y parvenez pas, sachez que vous pouvez également me transmettre ces informations via nos réseaux sociaux en privé (Facebook Mondial Assistance France ou Twitter MondialAssist)
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
3 avril 2020 à 11:15
3 avril 2020 à 11:15
Le même jour à 11h10 : nous avons pu retrouver votre adresse e-mail grâce à votre nom. Le service indemnisation prendra contact avec vous via cette adresse au plus tard, en début de semaine prochaine. Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Modifié le 3 avril 2020 à 12:11
J'ai posté ce jour un courrier et les documents à ma disposition sur l'adresse de AWP P@C Rue Dora Maar.
Âgés de 70 ans nous avions projeté de passer 2 semaines en Corse pour fêter cela. Compte tenu de la situation sanitaire nous avons décidé d'annuler ce séjour. C'est pour cela que nous demandons l'indemnisation des frais de transport par Corsica ferries.
Contrat *** et dossier ***
Merci de faire suivre au service indemnisation. Comptons sur votre compréhension.
Cordialement
2 avril 2020 à 12:39
Juste un petit message pour vous informer qu'une réponse vous attend en privé. Je vous invite à en prendre connaissance. Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
Modifié le 3 avril 2020 à 12:12
Merci votre réponse.
Pourriez-vous m'envoyer la réponse par mail à ***@*** je ne sais pas où trouver le privé.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
M. ***