Ordures ménagères sous mon balcon.
Kevin760
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kevin760 Messages postés 3 Statut Membre -
Kevin760 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis peu nous avons déménagé dans un immeuble notre logement ce trouve au 1er étage et nous avons un balcon qui fait la longueur de notre logement, juste en dessous son installer dés barrière (au niveau de la chambres de ma fille) pour y entreposé l’es ordure ménagère. Deux fois par semaine les poubelle y son entreposé et cela fait un bruit monstre quand le camion passe nous sommes réveillés ainsi que notre petit fille. Nous avons contacté notre responsable site et nous a dit qu’il avais pas le choix. Et nous a même dit que c’était dangereux en cas d’incendie. comment faire pour qu’il puisse changer l’endroit ou entreposé les ordures ménage??
Merci à vous de votre réponse
Bonjour,
Depuis peu nous avons déménagé dans un immeuble notre logement ce trouve au 1er étage et nous avons un balcon qui fait la longueur de notre logement, juste en dessous son installer dés barrière (au niveau de la chambres de ma fille) pour y entreposé l’es ordure ménagère. Deux fois par semaine les poubelle y son entreposé et cela fait un bruit monstre quand le camion passe nous sommes réveillés ainsi que notre petit fille. Nous avons contacté notre responsable site et nous a dit qu’il avais pas le choix. Et nous a même dit que c’était dangereux en cas d’incendie. comment faire pour qu’il puisse changer l’endroit ou entreposé les ordures ménage??
Merci à vous de votre réponse
A voir également:
- Mon voisin jette ses ordures sur mon balcon
- Mégots et détritu d'un voisin sur ma terrasse ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Ma voisine du dessus jette tout par sa fenêtre = j'ai des rats!! - Forum Voisinage
- Mon voisin jette ses déchets chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes propriétaire : demandez au syndic de faire voter un autre emplacement à la prochaine AG
Si vous êtes locataire : déménagez
Si vous êtes propriétaire : demandez au syndic de faire voter un autre emplacement à la prochaine AG
Si vous êtes locataire : déménagez
Kevin760
Messages postés
3
Statut
Membre
Je suis locataire (hlm) depuis 3 semaine je peu pas encore déménagé