Mondial Assistance

Rosyro_2206 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 13:26
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 27 mars 2020 à 17:17
Bonjour
Assistance à fuir. Ma mère a fait une rupture de l'aorte en Floride. Le rapatriement en France était long. Malheureusement ma mère est décédée après son rapatriement en France. Il y a eu un gros manquement de la part de Mondial Assistance: jamais ils n'ont communiqué les résultats des premières prises de sang a l'hôpital En France alors que c'est eux qui était en communication avec les médecins en Floride. J'ai dû accompagner ma mère lors de son hospitalisation aux USA et jamais Mondiale assistance n'a voulu avancer les frais. J'ai du tout payer: billet d'avion, transport, nourriture et hôtel. Aujourd'hui cela fait presque 2 mois que j'attends Le remboursement de mes frais. Malgré de multiples relances. Auncun remboursement à ce jour c’est inadmissible!! Je vais devoir commencer à préparer une mise en demeure pour obtenir mon dû.

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
27 mars 2020 à 16:36
Re-bonjour Rosyro_2206
J’ai déjà pris connaissance de votre témoignage sur Trustpilot. Comme mentionné, je suis navrée de la situation que vous décrivez.
J’ai déjà transmis votre référence de dossier au service compétent afin qu’ils puissent traiter votre demande de remboursement.
Dans le contexte actuel de pandémie, toutes nos équipes restent mobilisées pour étudier et répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous, Camille - équipe relation digitale
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
27 mars 2020 à 17:17
Rosyro_2206,
Juste un petit message pour vous tenir au courant du suivi.
Renseignements pris, le service concerné m’informe qu’ils viennent de vous envoyer un e-mail pour vous confirmer qu’ils procèdent au remboursement de vos frais de transport aérien, d’hôtel et de restauration. Vous recevrez donc prochainement un virement bancaire de 1636,30 €.
Nous tenons de nouveau à nous excuser pour les désagréments rencontrés jusqu’ici.
Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0