Rente deces

Résolu
Cellacboule - Modifié le 28 mars 2020 à 07:35
 Diverker - 28 mars 2020 à 13:34
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi la rente trimestrielle de mes filles n a pas ete versee. Je la touche depuis 5 ans toujours le 24 ou le 25. Elles sont toujours mineures.Et que faire pour savoir ce qu il se passe et comment debloquer la situation.
Merci d avance

1 réponse

bonjour
Je voudrais savoir pourquoi la rente trimestrielle de mes filles n a pas ete versee. Je la touche depuis 5 ans toujours le 24 ou le 25.

ben... demandez-le leur...

Et que faire pour savoir ce qu il se passe et comment debloquer la situation. 

allez les voir.
mais n'oubliez pas votre autorisation dérogatoire, au cas où vous ne seriez pas au courant.
1
Cellacboule
28 mars 2020 à 09:04
Je n ai aucun telephone. Si j avais des coordonnees j y serais allee!!! Avec l autorisation de sortie!!
Inutile d etre condescendant! Je ne suis pas debile. Je demande conseil car je suis en cours de licenciement sans revenus avec un frigo vide et cette rente m aurait permis d aller jusqu a la fin de la procedure!!! D ou ma question!
Est ce que je suis la seule a avoir des problemes pour avoir ses versements ou est ce recurent pour toutes les rentes ?
0
Diverker > Cellacboule
28 mars 2020 à 13:34
Je n ai aucun telephone. Si j avais des coordonnees j y serais allee!!! Avec l autorisation de sortie!! 

ouuuups 'mande pardon! j'ignorais que les pensions tombaient du ciel.

Inutile d etre condescendant! 

je préfère la montée.

Je ne suis pas debile. Je demande conseil car je suis en cours de licenciement sans revenus avec un frigo vide et cette rente m aurait permis d aller jusqu a la fin de la procedure!!! D ou ma question!

ha effectivement toutes mes confuses, c'était pourtant particulièrement lisible dans votre énoncé...

Est ce que je suis la seule a avoir des problemes pour avoir ses versements ou est ce recurent pour toutes les rentes ? 

ben pour le savoir il va falloir attendre que tous ceux qui sont susceptibles d'être confrontés à cette situation le réalisent, et s'aperçoivent qu'ils n'ont aucune coordonnées de celui qui fait que ça leur tombe du ciel.
ça peut prendre quelque jours...
ou, chance, tomber sur quelqu'un ici qui soit du côté du ciel et qui vous lise.
0