Propriétaire venu lors de mon absence prendre des photos
Karine69
-
BmV Messages postés 92295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mars 2017 à 12:29
BmV Messages postés 92295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mars 2017 à 12:29
A voir également:
- Ma proprio prend des photos de chez moi
- Mon propriétaire me prend en photo sans mon accord - Forum Justice
- Mon voisin prend des photos de ma voiture - Forum copropriété
- Appartement en desordre,photo illegal ? - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
- J'ai envoyé des photos de moi - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
C'est lorsque vous quitterez les lieux que vous ferez avec le propriétaire (ou éventuellement par un huissier) l'état des lieux de sortie.
Si des dégradations sont constatées par comparaison entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie, le proprio pourra les retenir sur votre dépôt de garantie et éventuellement vous demander plus de pognon (sur justificatif).
Mais bon, d'ici là... Vous avez le temps de nettoyer !
C'est ce que vous direz au proprio, en lui rappelant qu'il n'a pas à entrer dans votre jardin sans votre autorisation...
C'est lorsque vous quitterez les lieux que vous ferez avec le propriétaire (ou éventuellement par un huissier) l'état des lieux de sortie.
Si des dégradations sont constatées par comparaison entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie, le proprio pourra les retenir sur votre dépôt de garantie et éventuellement vous demander plus de pognon (sur justificatif).
Mais bon, d'ici là... Vous avez le temps de nettoyer !
C'est ce que vous direz au proprio, en lui rappelant qu'il n'a pas à entrer dans votre jardin sans votre autorisation...
Karine69
C'est ce que je me disait et je n'ai meme pas eu de coup de téléphone pour me prévenir de son passage en sachant que sachant qu'il y avait possibilités d'avoir des visites j'avais prévenu de mon absence ce qui m'inquiéter surtout c'est le fait qu'elle ait pris des photod pour ensuite aller chez un huissier
Energizor
Messages postés
26387
Modérateur
Dernière intervention
19 805
>
Karine69
Et l'huissier va lui dire la même chose que moi. Vous êtes chez vous (vous payez un loyer pour ça).