Résiliation abonnement JM Date

Maxxxxddd - 27 mars 2024 à 01:22
hoquei44 Messages postés 16488 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 19 mars 2025 à 18:13

Bonjour, suite à une pub qui m’a rédigé vers le site JM date. J’ai payé sans vraiment y prêté attention un abonnement. J’ai tout essayé pour le résilier mais impossible donc j’ai été contraint de faire une opposition en bloquant complètement ma carte pour qu’il ne puissent plus retirer de l’argent sans mon consentement. Est-ce que je risque quelques choses ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour, 

j’aimerai savoir comment c’est terminé cette histoire pour vous et comment vous avez fais, car je me suis fais avoir récemment et même en bloquant ma carte ils continuent de me prélever sur la nouvelle et je ne sais pas quoi faire. 

merci pour votre réponse 

0
hoquei44 Messages postés 16488 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 8 858
19 mars 2025 à 18:13

Bonjour,

Il faut se désabonner sur le site. Sinon le contrat perdure.

Ce n'est pas parce que vous refusez de payer en bloquant la carte que cela annule le contrat. Le contrat continue et les sommes dues augmentent petit à petit , jusqu'au jour où la société estime rentable de lancer une procédure de recouvrement. Cela peut passer par la saisie auprès de votre employeur qui devra s'acquitter directement auprès du créancier de votre dette.

par ailleurs l'opposition abusive sur un moyen de paiement peut vous conduire à un fichage auprès de la banque de France. Si vous aviez l'espoir d'acheter une voiture ou un logement à crédit, vous pourrez y dire adieux pendent de longue année. Vous devrez payer toutes vos dépenses comptants.

CB

1

Discussions similaires