Camera

Résolu
Bonjour,
Mon locataire du dessous de chez moi a fixer une caméra de surveillance mais en direction de mon balcon de ce fait la caméra film mes allez et venues sur mon balcon ..ceci est une atteinte a la vie privé l orsque je suis sur mon balcon ou que je nettoie mon balcon ou l orsque je me repose sur une chaise je suis filmé par sa caméra
Merci de me dire si il en n a le droit

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,
    Non il n'a pas le droit.
    Ecrivez lui en RAR, ensuite vous ferez constater par un huissier puis vous saisirez le tribunal (= dans un certain nombre de semaines)

    Autre option : un jet bien dirigé d'oeuf battu ou d'eau sucrée ....
    1. Merçi beaucoup
      Je ne suis plus chez moi avc ses voisins non appréciable merci beaucoup je vais essayer la recette que vous m avez indiquée ????????????
    2. @Roronettec'est pas moi ... c'est les mouettes !
    3. Modérateur
      @Roronetteben disons qu'au 1 er étage en centre ville , ça va être dur de dire que c'est une bouse de vache...
  2. Etant donné que votre voisin habite l'étage en-dessous de chez vous; comment sa caméra pourrait-elle filmer votre balcon (situé au-dessus) ?

    Il habiterait en face, la chose serait matériellement possible. Mais là ?

    A moins qu'elle soit fixée sur une perche à selfie ?
    1. Bonjour
      Ce message je l ai envoyé depuis quelque mois mais mon problème est résolu depuis