Employé polyvalent en supermarché (covid-19)
patounet
-
Modifié le 18 mars 2020 à 19:55
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 mars 2020 à 22:56
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 18 mars 2020 à 22:56
A voir également:
- Employé polyvalent en supermarché (covid-19)
- Délai encaissement chèque supermarché ✓ - Forum cheques
- Are 19 - Forum Chômage
- Supermarché ticket restaurant illimité - Guide
- Salaire employé consulat d'algérie en france - Forum salariés
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Assurances
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
5977
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 293
18 mars 2020 à 21:21
18 mars 2020 à 21:21
Bonsoir,
Vous vous rapprochez des représentants du personnel pour voir si les consignes sanitaires sont respectées, signaler votre situation vis à vis de votre femme et/ou de votre médecin traitant.
Cdt
Vous vous rapprochez des représentants du personnel pour voir si les consignes sanitaires sont respectées, signaler votre situation vis à vis de votre femme et/ou de votre médecin traitant.
Cdt
nenuphar.
Messages postés
5977
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 293
18 mars 2020 à 22:56
18 mars 2020 à 22:56
J'aurai souhaiter vous aider plus. Vous êtes sans doute dans une toute petite entreprise. Essayez de contacter la Direecte et mieux, dialoguer avec votre employeur. Il doit appliquer certaines règles et aussi des règles de bon sens. C'est aussi dans son intérêt que son personnel ne soit pas malade. Mettre des affichettes pour une distance entre le client et la caisse ; faire la mise en rayon peut être plus tôt pour ne pas être en contact avec la clientèle à ce moment là etc etc
A la maison, prenez un maximum de précautions. Il y a des modérateurs médecin sur ce site par rapport à la grossesse et le virus ; j'espère qu'ils pourront vous conseiller mieux que moi.
Vous pouvez poster sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ pour les questions concernant la santé.
Bonne nuit
A la maison, prenez un maximum de précautions. Il y a des modérateurs médecin sur ce site par rapport à la grossesse et le virus ; j'espère qu'ils pourront vous conseiller mieux que moi.
Vous pouvez poster sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ pour les questions concernant la santé.
Bonne nuit
18 mars 2020 à 22:40