Obligation de fournir un badge
Fannou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous mon syndic a posé un vigile à l entrée de mon immeuble mais refuse de fournir un badge sous prétexte qu’il y a une clés qui marche très mal d’ailleurs à t’il le droit alors que facteur distributeur de prospectus on accès et que moi je bataille évêché une serrure merci de m aider cordialement
A voir également:
- Nombre de badge par appartement
- Nombre de cartouche par personne espagne - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Nombre de brocante par an - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Nombre de chats autorisés par foyer - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour,
"mon syndic a posé un vigile à l entrée de mon immeuble"
un... VIGIK... on n'est pas dans un supermarché !!
"je bataille évêché une serrure"
?????????????
Il serait bon de vous relire avant de valider votre post et de laisser tomber le correcteur !
cdt.
"mon syndic a posé un vigile à l entrée de mon immeuble"
un... VIGIK... on n'est pas dans un supermarché !!
"je bataille évêché une serrure"
?????????????
Il serait bon de vous relire avant de valider votre post et de laisser tomber le correcteur !
cdt.
Bonjour,
Le syndic n'a pas posé ce vigik pour vous nuire mais suite à une décision d'AG.
Si vous êtes copropriétaire, vérifiez avec le syndic les modalités de distribution des badges (l'installation étant récente, les badges seront distribués prochainement)
Si vous êtes locataire : votre bailleur vous fournira votre badge.
Le syndic n'a pas posé ce vigik pour vous nuire mais suite à une décision d'AG.
Si vous êtes copropriétaire, vérifiez avec le syndic les modalités de distribution des badges (l'installation étant récente, les badges seront distribués prochainement)
Si vous êtes locataire : votre bailleur vous fournira votre badge.
Un badge vigik coûte effectivement à peu près 10 € (ça m'a coûté 8,60 € HT l'unité en nov 2017)... et comme vous êtes locataire, c'est à votre bailleur que vous devez vous adresser (courrier R+AR) pour obtenir votre badge : si vous en voulez +, votre bailleur n'ayant obligation de vous en fournir gratuitement que 1, vous aurez à lui payer les autres, qu'il commandera lui-même auprès du syndic.
PS : vous pouvez envoyer votre courrier R+AR par le site Internet de La Poste.
cdt.
PS : vous pouvez envoyer votre courrier R+AR par le site Internet de La Poste.
cdt.
" les 139 propriétaires sont mes bailleurs " : qui a signé votre bail ?
À qui payez vous votre loyer ?
À qui payez vous votre loyer ?
en réalité le syndic fait office de propriétaire
impossible : Le syndic gère la copropriété pas les locations privées...
Le bailleur c'est celui qui a signé le bail.
Y at-il 139 signatures sur votre bail ?
Ou alors c'est une agence immobilière qui est à la fois syndic et mandataire du bailleur ?
Ecrivez au bailleur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bailleur est le syndic qui est l agence square habitat à qui j ai formulé plusieurs demandes cordialement
Bah non. Vous faites erreur.
C'est une agence immobilière qui se trouve être à la fois syndic de l'immeuble et en relation avec les copropriétaires pour la gestion de la copropriété et le mandataire de votre bailleur qui est le copropriétaire qui possède votre logement.
C'est forcément une personne différente pour les 2 rôles dans l'agence.
Qui a signé le bail ?
C'est une agence immobilière qui se trouve être à la fois syndic de l'immeuble et en relation avec les copropriétaires pour la gestion de la copropriété et le mandataire de votre bailleur qui est le copropriétaire qui possède votre logement.
C'est forcément une personne différente pour les 2 rôles dans l'agence.
Qui a signé le bail ?
bizarre... quand un système vigik est posé, la serrure de la porte d'entrée est enlevée... donc votre post me fait penser que le système est posé mais pas encore mis en fonctionnement... ça ne serait pas le cas par hasard ?